Les fondatrices
Elles sont deux journalistes, Béatrice Jullion et Corine Tonarelli, deux caractères bien différents mais complémentaires. Chacune avec son regard, ses passions, ses convictions.

BÉATRICE JULLION
Journaliste pendant plus de 20 ans dans la presse régionale, cette Marseillaise de toujours s’intéresse à tout : art de vivre, patrimoine, économie, société…
Persuadée que la vie est trop courte pour exercer un seul métier, elle se reconvertit il y a trois ans comme sophrologue et professeure de yoga pour enfants. Aujourd’hui, en mode bénévole, Béatrice rejoint, avec Maât, le monde des « grands ». Parce que le goût de l’écriture ne l’a jamais lâchée, parce que le journalisme est son ADN !

CORINE TONARELLI
Déjà 30 ans que cet électron libre joue de la plume. Journaliste en presse écrite économique, elle s’est faite satellite pour de nombreuses références nationales dans les secteurs du tourisme, de l’hostellerie, du textile, de la cosmétique et de la coiffure.
Également professeure en écoles de mode, elle s’est attachée à ouvrir les vannes en créant HandiFashion, le défilé qui revendique la mode pour tous. Aujourd’hui, son idée fixe : (re)plonger dans un journalisme « lent », vrai et libre.